Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Le petit monde de Pauline
Archives
Pages
11 novembre 2012

qui suis-je?

             je m'appelle Pauline et j'ai 13 ans. je vis en bretagne, au bord de la mer. J'aime le bleu et le vert. ma passion, c'est les elfes. j'adore lire, écrire des histoires, bricoler, dessiner, inventer, et surtout, j'adore rire et parler. Dans ce que je lis, il y a essentiellement du roman fantastique. J'aime les animaux, en particulier le renard et l'écureuil.                                                                                                                                                             Pour en revenir aux elfes, je peux un petit peu parler leur langue. Mais ce n'est pas une mince affaire. Ils y a beaucoup de choses à apprendre des elfes. Il y a déjà tout leur savoir, il y a plusieurs especes d'elfes donc, il y a du boulot quand on se lance dedans!!!

elfes   elfes2   elfes3

je me passionne aussi pour se qui est la création de créatures imaginaires telle que les saquarianns ou les lougles. Un saquariann est un renard croisé auvec un écureuil et un lougle est un loup-aigle. ce n'est pas très compliqué. mais il faut le faire quand même.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 269
Publicité